Le noël des enfants malades - troisième édition

Publié le par VOC POPULI

DSC02909

 

 

Chers supporters du VOC,


Pour la troisième année consécutive, nous lançons notre opération de solidarité « le noël des enfants malades » et comptons une fois de plus sur votre soutien !


L’an passé, vous avez été nombreux à soutenir notre opération grâce à vos dons et vos achats de maillots. Grâce à votre aide, nous avons pu gâter les enfants et adolescents de l’IME du Bois de Liza à Séné. Cette année, nous renouvelons notre engagement auprès de ces jeunes déficients intellectuels âgés de 6 à 20 ans.

Lors de la réception de Rouen, le 9 novembre, le VOC POPULI lance donc la troisième édition de son opération de solidarité.


Pour mettre en place cette action, nous souhaitons récolter par votre intermédiaire des jouets éducatifs et ludiques neufs UNIQUEMENT (par mesure d’hygiène) ou de l’argent (qui servira à financer intégralement l’achat de cadeaux) ainsi que du papier cadeau et du scotch. Afin de collecter vos dons, nous allons installer un stand à l’entrée du stade. Cet emplacement sera accessible à compter de la réception de Rouen le 9 novembre prochain, mais également par la suite pour le match qui aura lieu le 1er décembre contre le CA Bastia et le 22 décembre face à Cherbourg. En dehors des matchs, vos dons pourront être collectés au Bar des Sports, 9 rue Thiers à Vannes.


Nous réalisons cette opération avec le soutien complet du club et des joueurs. Pour nous aider, ceux-ci nous feront dons de maillots de match (du VOC ou de clubs adverses) que nous mettrons en vente sur un site d’enchères (Ebay). D’anciens joueurs vannetais participeront également à l’opération.

Vous pourrez retrouver l’ensemble des informations relatives à l’opération et les liens vers les maillots en vente sur notre blog vocpopuli.over-blog.fr


L’INTEGRALITE des fonds récoltés (vos dons ainsi que le fruit de la vente des maillots) permettra de financer l’achat de jouets supplémentaires.


Nous sommes persuadés que votre cœur nous aidera à mener à bien notre projet. Bon nombre d’entre vous sont pères et mères de famille et nous sommes convaincus que cette action trouvera en vous, un écho positif.

En attendant vous pouvez compter sur notre présence et sur nos chants les soirs de matchs.


ALLEZ LE VOC, VIVE LE VOC POPULI.

Commenter cet article