ARRETONS LES FRAIS !!!

Publié le par VOC POPULI

Nous supporters du VOC, ne pouvons accepter cette situation.

Il est grand temps de tirer le signal d'alarme, c'est aussi le rôle des supporters. Le constat est simple, le VOC est avant dernier au classement et à la vitesse où les choses vont, l'avenir de notre club favori se trouve en CFA.
Nous qui avons vécu de grands moments avec la Ligue 2 et la Coupe de la Ligue, nous avons droit aujourd'hui à des parodies de football et surtout nous perdons espoir...
Comment peut-on voir des joueurs montrer aussi peu d'envie et de conviction à porter ce maillot que nous aimons tant?
Vivre de sa passion n'est pas une punition, dans une Région qui souffre actuellement et dans laquelle des centaines de personnes perdent leurs emplois chaque jour, les joueurs du VOC devraient apporter un peu de joie à ses supporters, leur permettre d'oublier le temps d'un match les galères quotidiennes. Et pourtant, on est bien loin de ça.
Et le coach dans tout ça, il est temps pour lui de prendre ses responsabilités et d'assumer ses choix, son bilan depuis son arrivée est de 8 victoires, 12 nuls et 13 défaites, les chiffres sont là, criants de vérité, il s'agit là d'un parcours digne d'un relégable.
Alors nous disons STOP !!!
Arrêtons de prendre les supporters pour des imbéciles, juste bon à consommer la bouillie qu’on leur sert.
Contre Colmar, nous avons pu voir des cadres, indispensables au bon fonctionnement de notre équipe sur le banc (Bedenik, Flegeau, Ringayen) et au contraire on titularise des jeunes sans aucune expérience et qui ne font pas honneur à nos couleurs.
Aujourd’hui, nous, VOC POPULI, nous positionnons pour le départ du coach, il a eu sa chance n’a pas su la saisir. Dans un passé récent, un entraineur du VOC a été limogé pour bien moins que ça.

Monsieur le Président Kerdodé, nous comptons sur vous pour agir au plus vite et au mieux, il est temps que certains joueurs mûrissent et se rendent compte que le maillot du VOC doit être respecté, il ferait bien d'écouter et de s'appuyer sur les anciens du club et de tout donner sur la pelouse. 

Maintenant, fini de parler, au boulot!!!

 

Allez le VOC, vive le VOC POPULI !

Commenter cet article